Qui suis-je ?

Aurore femme avec ombre de végétal sur le visage

MON PARCOURS

Passionnée depuis toujours par les relations et la psychologie humaine, j’ai débuté mon parcours avec une carrière dans la communication. J’ai rapidement compris que la réponse à mon épanouissement se trouvait ailleurs : lors d’échanges profonds avec d’autres, qui étaient des miroirs de mes blessures et aspirations.

Je n’étais néanmoins pas capable de trouver ma voie. En décembre 2015, un syndrome et une semi-paralysie sont venu m’assommer tel un coup de massue. Je suis restée de longues heures en souffrance, médiquée et perdue.

C’est en cherchant des alternatives pour mon sevrage médicamenteux et me sentir plus sereine, que je suis tombée sur un article concernant la naturopathie. Quelque chose en moi s’est éveillé, j’ai suivi mon intuition et je me suis inscrite en formation quelques mois plus tard.

Après avoir débuté ces études, de nombreuses portes se sont ouvertes à moi et je me suis reconnectée à celle que j’étais enfant. J’ai continué à me nourrir de pratiques et outils tels que le chamanisme, l’astrologie, la lithothérapie et le féminin sacré, me permettant aujourd’hui d’accompagner avec le plus de justesse possible.

Je suis également partie explorer différentes parties du monde afin de nourrir des parties de moi-même. J’ai libéré ma féminité et mon corps en Thaïlande, j’ai traversé des épreuves et rencontré ma puissance à Bali, j’ai vécu une renaissance en Amazonie au Pérou, j’ai retrouvé ma voix au Nepal, j’ai trouvé ma sécurité en Inde… Autant d’expériences qui font celle que je suis aujourd’hui.

Ce qui me tient à coeur désormais ? Accompagner les âmes éveillés à incarner leur spiritualité et ouvrir leur coeur. Nous sommes des êtres divins dans des corps humains. Notre nature est profondément spirituelle, mais notre chemin est de le vivre dans la réalité !

Il peut être facile de se perdre dans des concepts, de tourner en rond, de se sentir illégitime et de ne pas oser suivre ses élans. J’ai donc le souhait de pouvoir être celle qui inspire, afin de montrer que tout est possible, si nous sommes engagés, que nous avons les bons outils et une discipline éclairée.

Le Chamanisme est devenue ma voie de développement personnel et spirituel. J’observe depuis un caractère sacré dans tout ce qui m’entoure et je respecte toute forme de vie. Je transmets ainsi le non jugement, la compassion, la connexion au corps et aux mondes subtils.

J’ai désormais l’envie de former des coachs en astrologie, des praticiens en breathwork, des accompagnantes de cercles de femmes, des praticiens holistiques alignés… Pour que nous soyons tous des phares dans la nuit et que l’Univers puisse s’illuminer !

Avec amour,

Aurore
Aurore femme avec ombre de végétal sur le visage

Mes livres

Mon oracle

Découvrez aussi…

Ma rencontre avec le chamanisme

Découvrir…

L’ONG Qollona, dont je suis la marraine

Découvrir…