Skip to content

Retraites

Une expérience immersive transformatrice

Participer à une retraite de plusieurs jours est une expérience incroyable, un cadeau que l'on s'offre, afin de se retirer du quotidien le temps d'un instant et plonger au coeur de soi. Le cadre immersif et bienveillant permet de lâcher les résistances, les barrières, les croyances et les masques. Parfois quelques jours au contact du collectif permet de guéris certaines blessures présentes depuis des années. Chaque être devient un miroir de soi, une porte vers notre âme et une bénédiction lorsque la lumière réapparait dans notre coeur. Le mental et la compréhension logique laisse ainsi place à l'expérience vive, l'intuition et la transformation. Difficile de trouver les bons mots pour en parler, il suffit de plonger...

Changer de regard...

Nous vivons depuis toujours avec des croyances, héritées depuis notre enfance, imprimées dans notre psyché et notre inconscient. Au quotidien, nous agissons et réagissons à nos expériences à travers le prisme de notre personnalité, de nos blessures ou encore de nos craintes. Or, lorsque l'être humain abandonne tout cela, il retrouve le chemin vers son essence divine. Autoriser l'autre à nous voir pleinement tel que nous sommes, afin d'être capable de nous découvrir à nouveau et ainsi nous aimer entièrement. Voilà la puissance des retraites, des espaces où l'ego cède sa place au coeur, afin que nous puissions vibrer la joie et l'harmonie.

Prochaines Dates

Voyage initiatique en Norvège : du 12 au 19 décembre 2020

Retraite « Transformation Sacrée » – Ecstatic Breathwork Niveau 1 : du 16 au 22 avril 2021 en Auvergne

Retraite Chamanique « Les 4 éléments » : du 12 au 17 juin 2021 en Auvergne

Formation « La Voie du Coeur » : du 5 au 11 juillet 2021 en Auvergne

Formation Ecstatic Breathwork Niveau 2 : du 5 au 11 juillet 2021 en Auvergne

Retraite « Mystical India » à Goa en novembre 2021

Galerie

Crédits Photos : Paul Bourassa (Népal), Sylvana Mele (Canada), Lisa Migliore (Puissance du coeur), Maeva Allio (Féminin Sauvage)